Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
1 avril 2010

Le défi du 1er Avril !

A little market n'est pas qu'un ensemble de boutiques ...C'est aussi une communauté de créateurs et créatrices et un esprit de soutien, d'entraide, de bonne humeur et parfois de défis !! ...et voilà pourquoi je suis si fière de faire partie de cette communauté ! Alors qu'en Véro ( et oui encore une !) a proposé un petit défi entre créateurs à * rendre *  pour le 1er Avril , je n'ai pas hésité une seconde et me suis attelée à la tâche !

Le thème : La forêt !

Whaou !!! tout un programme ....

P1100697

J'ai véritablement pris un immense plaisir à réaliser cette créa spéciale *défi forêt* ....A vous maintenant de juger ...et si elle vous plaît d'aller voter pour elle sur ma boutiquette ... et pour voir toutes les créations de ce défi ...Aller sur ALM,taper dans la case Rechercher : *défi forêt*  puis *entrer* et là... attention les mirettes !!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est très original et très lumineux !<br /> Bravo !
A
Ce sac défit foret est une merveille. bravo
L
magnifique! J'aime beaucoup toutes tes réalisations, continue à nous enchanter!!!
C
S P L E N D I D E
B
Très réussi ... joli tissu et l'ensemble rend vraiment très, très beau !!<br /> A bientôt.<br /> AGnès
Publicité