Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
3 juin 2010

Si vous souhaitez me rencontrer en chair et en os ...

... mais surtout voir mes créations ,je serai :

le 12 et 13 juin 2010   à Paimpont au marché du solstice d'été

peut-être...Le mardi soir ( date à voir...) au marché des artisans de Jugon les lacs en alternance avec Dol de bretagne ....

le 18 juillet  au marché  Dinardais de la création

Le 1er août à Lanvallay

Le 8 août à Lizio ...

Evidemment si le temps le permet ...car je ne braverai pas la pluie ....!

page_carole

Publicité
Commentaires
H
holala,superbe ton sac,trop genial
L
Trop loin pour moi...dommage, j'adore tes sacs et pochettes.
E
Ouah c'est super mimi ici ! et pour une fois, une créatrice que j'aime près de chez moi ? génial ! je trouverai forcément un moment pour passer sur un des marchés !
T
Mon tissu préféré est le numéro 2, merci pour ce concours,j'adore tes créations!
V
C'est super joli ce que tu fais, j'aime beaucoup !<br /> Bizzzz<br /> Valérie
Publicité