Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
3 juin 2010

C'est parti pour un nouveau jeu ....!

       Comme je sais que vous aimez jouer ...et que cela fait maintenant 2 mois que je ne vous ai rien proposé ...alors voilà ...comme promis voici une nouvelle occasion de gâter l'un ou l'une d'entre vous ! Comme toujours si vous avez envie de participer ...un petit commentaire sur mon blog ou ma boutique ...c'est vous qui choisissez ...et un p'tit com sur votre blog ( si vous en avez un ...!)pour permettre à d'autres de participer si ils ont envie ...qu'est-ce-qu'on gagne ....?

CECI ....

page_jeu_portefeuille

Je vous propose un de mes tous derniers portefeuille multipoches !!! et pour que le cadeau soit au goût de celui ou celle qui sera tiré au sort parmi tous les participants , je le réaliserai avec le liberty de votre choix à choisir dans ma boutique ici !!!

Ce qui signifie qu'il faudra me préciser le n° du tissu choisi dans votre commentaire !!!

Bonne chance à tous et toutes

Résultat le 21 JUIN pour fêter l'été et la fête de la Musique !!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette création,c'est tout nouveau. Donc le participe volontiers.J'aime le rose, donc tout naturellement je choisi le 1 er ou le troisième avec du tissu liberty rose. Gros bisous
D
Très joli ces créations! Pour moi ce serait le 73!
N
Alors alors ??? Qui est le ou la chanceuse ???
S
je serais ravie de participer a ton concour<br /> <br /> j adore le 26 <br /> <br /> bisous <br /> <br /> sab
B
Je viens de créer mon premier blog et je tombe sur votre concours si ce n'est pas un signe du destin ?<br /> J'adore vos tissus le 74 me plait bien.<br /> A bientot.<br /> Berrysac
Publicité