Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
21 juin 2010

Minuit est passé ....

....et nous sommes le 21 juin !!! c'est l'été ....euh ...là il fait nuit donc on verra cela dans quelques heures ...mais c'est surtout le moment de donner le nom du ou de la gagnante de mon dernier jeu !!! Je vous sens tous impatients !!! j'ai utilisé * True random number generator * pour sélectionner un nombre ....et le n° 53 est sorti !

Bravo à CORINETTE 49 !!

Elle a choisi le liberty 10 ...

Tissus liberty #10

Maintenant ...au boulot !!!

Un très très grand MERCI aux 223 participants et Merci aussi pour tous vos coms tous plus gentils les uns que les autres !!! Cela fait vraiment super plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
T
Un grand bravo à la gagnante, elle en a de la chance !!
R
Bravo à la gagnante ! :)
P
Bravo à la gagnante et snif pour moi lol/. bises
A
Oh non, non, non, .....<br /> J'espérais tellement le gagner!!!!! Ce n'est pas parce que j'ai du soleil 365 jours par an qu'il faut que la chance m'évite!!!!!<br /> J'aime vraiment beaucoup tes réalisations, Véro,<br /> et je suis certaine que Corinette49 est ravie!!<br /> Je te relancerai pour la deuxième quinzaine de Septembre, je souhaite réellement voir tes produits et comme cela fait 11 ans que je ne suis pas venue en métropole....., il vaut mieux que je ne te manque pas!!!!<br /> Bonne semaine.<br /> Cordialement.<br /> ANNIE.
I
bravo à la gagnante, ce tissu est sublime<br /> bisous<br /> anne
Publicité