Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
13 juillet 2010

200......!

Qui l'eut cru lorsque j'ai ouvert ma boutique le 22 novembre 2009  que presque 8 mois plus tard ...j'aurais atteint ma 200ème ventes !!!

Si je fais ce petit post aujourd'hui c'est avant tout pour remercier et embrasser très très fort, VOUS les bloggueuses qui me suivez régulièrement dans cette aventure et toutes les personnes qui ont cru et croit encore en moi et aiment mes p'tites créas !!! je suis chaque jour comblée par toute la gentillesse que chaque personne qui vient sur ma boutique ou sur mon blog me donne, par un petit mot, un commentaire laissé ...une idée de création ...et j'en passe !

J'ai toujours voulu faire ce que je fais aujourd'hui mais il m'a fallu attendre longtemps ( 35 ans en gros ...) pour oser me lancer ...et sans le soutien de mes proches je n'y serais jamais parvenue ...un grand merci à eux ...car ça n'est pas tous les jours   facile ... je leur  consacre  moins de temps ....Ce métier passion est un peu envahissant parfois je m'en rend compte mais tous mes proches me soutiennent et cela est le plus beau cadeau qu'ils puissent me faire !!!

Enfin ...et je crois que sans eux je n'en serai pas là aujourd'hui .....UN TRES TRES GRAND MERCI au site ALM et à toute son équipe qui se démène chaque jour pour nous concocter une super plateforme de vente ....non seulement elle m'a permis de me lancer mais aussi et c'est vraiment très important pour moi ...de rencontrer des créateurs formidables   en virtuel comme en réel !!! 

Conclusion de ce long speech .....

Que du bonheur !!!!

dernière création sur mesure pour amie corse .....

page__kiki2b

Publicité
Commentaires
E
J'adore vos créations ! Je vais craquer ...
L
bravooooooooooooo !!! ^_^
E
ce n'est que justice ! continue à ravir nos yeux avec tes créas et bientot la 300ème !
C
Et bien merci à toi de nous faire des choses aussi jolies. Je fais toujours ma craneuse avec mon superbe sac.<br /> J'adore le fait exprès pour ta copine il est génial !
H
Continues là ou tu t'eclates encore longtemps<br /> et bravo
Publicité