Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
15 juillet 2010

J'adore ....

Cette fois je ne vous parlerai pas de moi mais d'une créatrice que je viens de découvrir et à qui je viens d'acheter de magnifiques petits boutons !!! je les adore ! je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer et je sens que les prochaines créas spéciales rentrée des classes vont avoir beaucoup de succès  grâce à elle !!!! affaire à suivre ...

page_boutons_1

page_boutons

Publicité
Commentaires
S
En effet ils sont superbes Vero!!!! J ai hâte de voir tes créations de rentrée biz
N
Alors là c'est vraiment trop mignon ! Merci du partage.....
H
Super, je les adore...
A
Merci pour ce lien, elle fait des créas très chouettes.
C
J'ai découvert son blog et sa boutique il y a quelques mois. Elle fait aussi de très jolies bijoux en pâte polymère.<br /> Ces boutons sont superbes.
Publicité