Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
19 juillet 2010

Un petit tour à DINARD ...

Pour tous ceux et celles qui ne connaissent pas encore Dinard ....voici quelques photos ....

dinard

dinard_trois_promenades_cotieres_dinard

Je m'y suis rendue ce dimanche pour le marché dinardais de la créations ....beaucoup de monde et de très beaux stands !!! les copines étaient là ...un grand plaisir de se retrouver , de parler créas ...et autres et de voir en chair et en os certaines bloggueuses qui me suivent régulièrement dans mes aventures ....n'est-ce-pas  EtCaeteRa... !!! elle est venue sur mon stand avec son p'tit bonhomme !!! trop gentille !!! MERCI de cette visite surprise qui m'a fait très plaisir !!!

Bon, pour tous les autres qui n'ont pas pu venir ...je vous donne un petit aperçu de mes dernières créas réalisées spécialement pour l'occasion...de nouveaux sacs besaces *forêt* avec mes derniers tissus ....et les nouveaux étuis à lunettes ....avec les tissus de mon amie grenobloise *Motifs et Cie* ....

page_march__dinardais_juillet_2010

Dimanche prochain je serai à TREHORENTEUC ....tout près de la forêt de Paimpont et de ses nombreuses légendes ....avis aux amateurs ....

Publicité
Commentaires
F
Un joli stand sous le soleil, des copinettes et des bavardages, il me semble que la journée fut fort belle ! Belles ventes dimanche !
H
Un lieu très joli, des créas qui font envie....Trop de monde à la maison pour faire un tour jusque là...mais je ne désespère pas de te croiser bientôt !! Tout semble si joli... Biz
B
c'est tres jolie mais en plus avec du soleil!!!!!!!!!
M
Super production! Tu n'arrêtes jamais !<br /> Moi aussi j'aimerais bien voir tes étuis à lunettes de plus près!!!!<br /> Je regrette de ne pouvoir aller en Bretagne pour le moment!!! J'espère arriver à te rendre visite avant la fin de l'année!!!<br /> Bonne continuation et gros bisous!
S
C est super!!! Je crois comprendre que cela a bien marche pour toi! Encore un evenement auquel j aurais aime assiste! J adore broceliande trehorenteuc! Dommage pour le prochain. Moi je serai en Normandie a partir fu 24 alors si tu vas par la...<br /> Sinon je n'ai pas réussi a voir tes étuis lunettes? Tu as une photo seulement de ceux ci?<br /> Biz
Publicité