Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
6 septembre 2010

Les hommes ....

Il y a une journée de la femme !! et les mauvaises langues diront qu'il y a 364  journées de l'homme !!! bon moi j'ai eu envie de faire plaisir aux hommes parce qu'il faut bien l'avouer ils ne sont pas souvent choyés dans ma boutique !!! Alors aujourd'hui j'ai créer pour eux ...enfin disons dans un style un peu plus masculin avec des morceaux de cuir véritable que j'avais depuis longtemps ... 3 nouveaux modèles de portefeuilles pratiques pour ces messieurs ...avec comme il se doit une poche pour le chéquier, une poche pour les documents... permis conduire carte grise assurances ...etc.. et une poche zippée pour ranger l'argent ...le tout entièrement doublé bien sûr  et en lin ....!

J'attends le verdict ...

page_portefeuille_H_1

page_portefeuille_H_2

page_portefeuille_H_3

et si je m'étais trompée ...et qu'ils préfèrent le liberty ?????

Publicité
Commentaires
C
très jolis avec le cuir... mais pourquoi pas du liberty, il faut oser et se lancer. Aujourd'hui, ils portent bien du rose... Il faut être précurseur et lançer une mode!!! .:))<br /> Bonne journée<br /> sophie 4C
D
Pas mal ! sobre et très classe, perfait pour les messieurs.<br /> belle journée<br /> Michèle
B
elle sont jolie tes pochette chequier
M
Bravo!! Ils vont adorer!!! Je les trouve très chics et masculins, parfaits!!!<br /> Bonne continuation et bisous!
F
Belles créations, les hommes vont te remercier de ne pas avoir de liberty sur leurs accessoires ! Jolie utilisation de ton cuir en stock...
Publicité