Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
2 septembre 2010

Ce sont les cordonniers ......

... les plus mal chaussés ! C'est bien connu ...! et bien pour une fois j'ai décidé de faire mentir l'adage et de me réaliser mon SAC BESACE rien qu'à moi !!! Plus d'un an maintenant que je confectionne des sacs pour tout le monde sur mesure ...alors cette fois je me suis dit ...juste une fois ..un pour moi !

et comme nous dirigeons lentement mais surement vers l'automne ...mon petit sac s'est chaudement couvert ...avec sa petite laine et son simili cuir brodé ....Bon maintemant je vais pouvoir faire ma craneuse ....!

page_besace_hiver

P1120228

Ce sac besace est un modèle déposé auprès de l'INPI .

Toute reproduction est formellemenet interdite sans l'autoriation de son auteur

Et comme il me restait du tissu je n'ai pas résisté à l'envie de faire un portefeuille multipoches coordonné ....celui ci sera disponible dans ma boutique ....

page_portefeuille_multipoche__15

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien fait, il est très beau<br /> Belle journée<br /> Michèle
H
il est tellement plaisant pour le moral de se faire un petit cadeau<br /> c'est parfaitement reussi,tu peux etre fiere de toi
H
Il était bientôt temps de penser à toi !! Tu as l'air satisfaite et c'est très bien ainsi !!!
D
Sympa vos créations!! j'attends ma 'tite commande avec impatience!<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites!
M
Magnifique, tout est beau dans ce sac, les couleurs, la forme........
Publicité