Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
28 août 2010

Trousse de toilette ...modèle n°2

Bon je sais je fais un peu une fixette sur les trousses de toilette en ce moment ...ben je ne sais pas trop pourquoi ...

Donc après la forme pochon ...j'ai tenté la trousse de toilette zippée avec multipoches en format familial ... soit 30cm de long sur 18cm de haut .... l'intérieur est en simili-cuir marron pour une parfaite étanchéité ....mais plutôt qu'un long discour ...les photos ....! Alors votre avis ???

P1120193

P1120195

P1120198

P1120199

Publicité
Commentaires
R
T'as raison de faire une "fixette" parce qu'elles sont tellement belles, tu peux continuer !<br /> Sinon j'organise un petit jeu en toute simplicité sur mon blog, si le coeur t'en dit...<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/
S
très jolie trousse !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
cette pochette avec ce transfert! j'en ai réalisé, elles vont paraître dans le courant du mois.<br /> Bonne rentrée. Florence
C
J'ai moi aussi la folie des trousses... celle-ci est très chouette et doit être très pratique vu son format. La photo estr superbe ? Perso ou trouvée sur le net ?<br /> bonne continuation<br /> sophie 4C
Publicité