Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
22 novembre 2010

Mon premier anniversaire ....

Voilà un an que j'ouvrais ma petite boutique sur A Little Market ...!

Alors comme promis et pour fêter ces 1 an voici le résulatat du second  tirage au sort de mon petit jeu qui s'est déroulé à minuit précise sous la surveillance de Mr cookies ( mon chat !) Huissier pour l'occasion

P1070751

et c'est avec une grande surprise et beaucoup de plaisir que je vous annonce que .....
Heu comment dire .... comme certaines d'entre vous me l'ont fait remarquer ...je suis un peu cruelle dirons nous... gnar gnar gnar ...!!!!!

Je ne vous donnerai donc que des indices sur le ou la gagnante de ce second tour en attend qu'il ou elle reçoive sa petite surprise confectionnée spécialement pour l'occasion !!!!!

Alors elle et oui c'est une fille !!! a laissé plusieurs commentaires depuis l'ouverture de ma boutique

Elle est à la fois créatrice   ( de très très grand talent) et cliente adorable !

Pour vous aider parce-que je suis gentille quand même ...hein ...ben si ...quand même ...
la première lettre de son nom de créatrice est E ......

Allez je suis sure que dès qu'elle aura reçu son petit cadeau ... elle se fera un plaisir de tout vous dire !!!

ENCORE UN GRAND  MERCI à vous tous et toutes sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui !!!

Vous êtes vraiment tous et toutes formidables !

Publicité
Commentaires
H
bravo E.......<br /> merci à toi
A
Bravo à la gagnante.<br /> Félicitations pour le 1er anniversaire de l'ouverture de ta boutique.<br /> Je lui souhaite encore de nombreuses années et je suis sûre que ton succès déjà bien en route se confirmera et perdurera.<br /> Bon week end
L
AH BEN ZUT c'est pas moi !! je ne suis pas encore cliente !!! lol !!<br /> BRavo à la gagnante !!!<br /> bises
L
bravo à la gagnante!!!
S
Bravo!!! On a hate de voir qd même! Qu est ce que tu nous fait mijoter :)
Publicité