Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
25 avril 2011

Tadammmmmm !!!!

Bon... alors voilà, comme promis le tirage au sort a eu lieu concernant ma petite création pour vous remercier de vous être si gentiment  mobilisé en votant pour ma copine Géraldine !!

Malheureusement cela n'a pas suffit à la faire gagner mais bon c'est le jeu !!!

Allez zou je ne vous fais pas languir davantage ...

Donc la gagnante tirée au sort par mon p'tit loulou est :

*LES FANFRELUCHES*

J'attends qu'elle m'envoie son adresse et je lui posterai la petite  pochette garnie avec une petite surprise ...

Encore merciiiiii à tous pour votre participation !! et à très vite pour de nouvelles surprises ...

P1140270

 

Publicité
Commentaires
F
et je suis comblée !!!! <br /> Une journée de M**** au boulot mais quelle joie à mon retour à la maison car j'ai reçue deux dodues. Ta trousse est ravissante et demain je vais frimer au boulot c'est sur (et toc !) et j'ai également reçu un beau cadeau de l'échange Printemps organisé par FeeKlo. <br /> Chanceuse je suis !!!!!<br /> <br /> Et pour Géraldine, qu'elle n'hésite pas à me solliciter de nouveau, cela sera avec grand plaisir. <br /> <br /> Bonne nuit
G
Je suis entrain de faire le tirage au sort !! Merci encore pour tous vos votes, vos encouragements... vraiment mais vraiment merci !! Pour moi, je n'ai pas perdu ! J'ai tout gagné ! Gagné à vous connaitre !! <br /> A tout à l'heure pour le résultat !
L
Bon tant pis !!!! bravo à la gagnante !!<br /> Bisous Lolo
H
Bouh zut!!! Bravo à la gagnante !!!
C
ah mince, navré pour ton amie :(<br /> et bravo à marie !!
Publicité