Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
2 décembre 2010

Ma région est belle...

Je vous explique ....

Les défis sont des concours organisés par la communauté d'ALM.

Le concept est très simple: tous les mois un créateur lance un défi au reste de la communauté autour d'un thème bien particulier. Ces défis sont une émulation créatrice dans une ambiance amicale, les créateurs y participent au gré de leur envie et de leur inspiration!

- Vous êtes créateur? Vous pouvez 'inscrire' une de vos créations sur A little Market ...

- Vous n'êtes pas créateur?

Vous vous inscrivez sur A little market si ce n'est pas déjà fait !! puis

Vous pouvez voter pour votre création préférée en allant sur la page de la création que vous préférez et cliquant sur le bouton 'Voter'.

Tous les mois un des votants non créateur est tiré au sort et reçoit un chèque cadeau de 30 euros!


Alors voilà si ma petite création vous plaît cliquez ICI
 et tentez de remporter un chèque de 30€ !!!

MERCI d'avance !!!!!!

P1130065

Publicité
Commentaires
L
Je vais voter de ce pas! Très belle création!!
H
J'ai été un peu longue à comprendre mais c'est fait : A VOTÉ !!! Bizz
N
Bon j'y suis inscrite alors j'y vais ! bisous
P
j'ai voté pour ta créa même si je suis créatrice!!<br /> très belle ta créa!!
F
Que j'aime !!!!!
Publicité