Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
10 décembre 2010

Tout en beau THE !!

Une jolie proposition de Géraldine à laquelle je n'ai pas résistée ...

J'avais déjà eu l'occasion de réaliser 2 sacs  à quatre mains pour  Bérenice et pour Gaëlle... et cela m'avait emballée ! Alors quand Géraldine Gée illustrations m'a proposée de créer de jolies boites à thé en harmonie avec mes tea cosy ......cela m'a beaucoup touché ! La douceur et la poésie des illustrations de Géraldine associées à mes petites créations *félines* ...un vrai bonheur ..et 4 belles idées cadeaux pour NOEL entièrement créées à la main , chaque ensemble étant bien entendu UNIQUE !!

Pour les offrir rendez-vous dans la boutique de Géraldine UNIQUEMENT !!Pour des raisons purement pratique les ensembles ne pourront être vendus dans ma boutique)

http://www.alittlemarket.com/boutique/geraldine_gee-3993.html

Joyeux NOEL à tous !!!

decoration_308130_1fb3b_big

P1130098

Publicité
Commentaires
L
Belle association !!<br /> Bises Laurence
H
C'est une très belle idée !! Vraiment FELICITATIONS !!!!
B
C'est ravissant!<br /> Gaëlle
L
bien jolis ensembles dis donc, c'est chouette !!!<br /> dommage finalement que tu aies pris du Tilda pour plusieurs, car du coup elle n'a pas pu mettre ces motifs-là !!!
M
superbe, comme quoi, à plusieurs, on fait des merveilles ;)
Publicité