Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
18 décembre 2010

L'hiver est bien là ....

...et la neige est à nouveau venue recouvrir notre jolie Bretagne !! du coup j'ai eu l'envie d'habiller mes nouvelles créations * chaudement* ...un soupçon de cuir...une petit morceau de fils de laines et une touche de fourrure ...et voilà le premier sac de la collection Hiver 2011 et son petit porte monnaie coordonné !!! la suite ....pour bientôt !

P1130137

P1130145

P1130147

Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est superbe !
C
Terrible la collection HIVER, j'ai hâte de voir la suite!!!!!
F
Quand je dis Petit rien, je parle juste du morceau de ruban fourrure... Car le sac et la pochette sont une grande réussite !
F
Un petit rien qui réchauffe les yeux !
M
j'adore, très chaleureux, et l'idée de la moumoutte, ça rend super bien. Bon week end
Publicité