Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
22 décembre 2010

un cadeau de NOEL très spécial ...

En fait si je fais le bilan de cette année ...elle est plutôt positive ...de jolies rencontres, de nouveaux partenariats, beaucoup de création et de plaisir à créer...bref un max de bonnes choses ...mais je crois que c'est cette journée en particulier que je retiendrai parmi les autres ...pourquoi ?
et bien parce-que non seulement j'ai vraiment beaucoup de chance de faire ce que j'aime,  mais en plus j'ai des clientes absolument adorables !!! si si je vous jure ...
Bon cessons là les bavardages je vous montre ce que m'a envoyé une de mes clientes pour qui j'avais réalisé un ensemble de création sur le thème de la gourmandise ....normale pour une boulangère !!

page_corbeille_gateaux


et bien voici ce que j'ai découvert ce midi dans ma boite aux lettres et là je dois avouer que je n'en reviens toujours pas !!! une jolie corbeille en osier en forme de cœur remplie de chocolats, mendiants, pâtes de fruits, macarons, calissons....

page_la_boulang_re


UN TRES GRAND MERCI à vous *Aux fins gourmets * ce cadeau surprise me touche vraiment beaucoup !!!

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Nous aussi on a eu un cadeau de Noël très spécial ! Merci pour les bracelets de mariage !<br /> Edith et Tom
L
Voilà un cadeau bien appétissant !!!<br /> Tu le mérites bien avec le joli panier que tu lui a fait !!<br /> Bises Laurence
O
Miam !<br /> Je vous souhaite de très bonne fêtes et je vous remercie du bonheur que j'ai eu à venir lire ce blog et à découvrir vos création tout au long de l'année !
H
Voilà un cadeau bien touchant et alléchant en plus !! Tu l'as sûrement bien mérité, mais l'intention est très chouette !! Joli Noël à toi !!!
G
C'est une très belle intention.<br /> Passe de bonnes fêtes.<br /> Bisous
Publicité