Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
27 décembre 2010

La forêt est de retour ....

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas refait de besace forêt ...alors voilà qui est réparée ...et celle-ci est partie pour la Belgique !! mais comme je sais que beaucoup les attendait...pas d'inquiétude d'autres modèles verront le jour prochainement ...! et vous pouvez dès à présent passer commande en m'envoyant un petit message via le blog ...

Très bonne semaine à tous et toutes !!!

page_besace_curry_rose

Publicité
Commentaires
B
Vraiment adorable !! Jolis appliqués dans des couleurs ravissantes !!<br /> AGnès
N
Wahou, super originale cette forêt !<br /> Peut être qu'un cerf se cache dans le bois?!
C
Bah alors, moi qui venais pour manger des gateaux??? comment ça tu n'as pas quatre mains?? ;-)
M
Je te souhaite une excellente année 2011. Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et notamment Santé, Amour et réussite dans tous tes projets !
D
Aaaah les besaces forêts : mes préférées ! celle ci est très réussie, bravo !
Publicité