Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
28 janvier 2011

Comme des bonbons ....

Voici ce que j'ai reçu ce matin ...une commande spéciale que j'avais passé à LYSA ...une créatrice aux doigts de fée !! que dis-je une magicienne ....si vous ne connaissez pas encore sa boutique ...gare à vous ...je suis sure que vous allez être ensorcelé ...tout est y est sublime !

outpoutP1130585

outpoutpage_boutons_Lysa

Cliquez sur la photo ci dessus pour découvrir sa boutique !!!

Boutons en céramique émaillée

Un grand merci à toi Lysa !!!

Publicité
Commentaires
H
c'est vraiment tres beaux<br /> mais il y a qq annees j'en avais achete et ils se cassaient à l'usage<br /> c'est dommage
A
Tous ces boutons multicolores sont très beaux.
B
il sont magnifique tes boutons
C
superbe effectivement !
N
J'aimerais découvrir la boutique à lysa, quelles sont ces coordonnées.<br /> <br /> Superbes les boutons!
Publicité