Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
6 février 2011

Salon L'aiguille en fête... j'y serai !

Je suis super contente ... une de mes créations sera au salon * L'aiguille en fête * le Week-end prochain !!
Trop trop contente ...allez je vous raconte :
Siandso a organisé un concours ,

10 cœurs sur le stand Siandso pendant le salon L'aiguille en fête.

Pour ce concours du plus beau cœur de St.Valentin, le site a reçu 50 photos de créations de tout genre : des bijoux, des tableaux, des boites, des sacs...

et ma petite création a été sélectionnée parmi les 10 retenues par le jury de Siandso  !!!

Mon sac besace * un amour de forêt* sera présenté sur leur stand C 22.3 pendant le salon L'aiguille en fête qui se tiendra à Paris de 10 à 13 février 2011.

Alors si certaines d'entre vous sont à paris ...c'est l'occasion de me dire ce que vous en pensez ...

P1130481

et une petite dernière pour terminer le Week-end e beauté ...

P1130626

Bonne semaine à toutes  et tous !!!!

Publicité
Commentaires
D
Tonnerre de Brest !!! quelle bonne nouvelle ! je ne suis pas étonnée, tes forêts enchantées sont mon vrai coup de coeur au milieu de tes jolies créas ! félicitations à toi !
S
très joli blog *<br /> plein de vitamines *<br /> bravo et bon week-end *
L
Felicitations!!!
L
Oui elle est sublime ta besace !!! je vais sûrement la voir !!! puisque j'y vais Samedi !!! je suis trop contente !!! et toi tu y seras ???<br /> Bisous Lolo
K
bravo bobinette ! succès largement mérité ! travail nickel, idées géniales, créatrice généreuse ! que du bonheur !
Publicité