Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
9 février 2011

Rien à voir ...

Avec ce que j'ai l'habitude de créer ...ou presque ... mais je ne pouvais refuser la demande de mon amie Antoinette ...alors lorsqu'elle m'a contactée et demandée de lui faire ces quelques créas pour relooker sa cuisine ...j'ai dit oui !!! De toute façon comment pouvais-je résister à autant de gourmandise ....

outpoutpage_boudin_de_porte_escargots

boudin de porte lin et coton gourmand ...

outpoutpage_galettes_de_chaise

galettes de chaises

outpoutpage_rideau_cantonni_re

cantonnière et rideau ...
Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'idée du boudin de porte escargot: c'est trés drôle!<br /> Gaëlle
K
superbe véro comme d'hab
B
tu lui fait un jolie ensemble pour sa cuisine
L
On retrouve ton coup d2 patte tt de même! Bravo
H
Il est vraiment sympa ce tissu ! Elle va être chouette sa cuisine !!!
Publicité