Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
12 février 2011

En tout liberty ...

Dans 2  jours la Saint-Valentin et des envies de fleurs qui se font de plus en plus pressantes !! j'ai copieusement craqué sur les liberty ces derniers temps,  alors plutôt que de vous montrer les tissus tel quel ...j'ai fait une nouvelle série de petits porte-monnaie ...et suite au souhait d'une de mes clientes , j'ai décidé que désormais ils seront tous doublés en coton !! et toujours au même prix ....

outpoutP1130729
et comme je ne pouvais pas m'arrêter là ...je me suis mise à la confection d'une nouvelle besace et de ses accessoires coordonnés ...

outpout2P1130685


Très bon Week-End à tous !

Publicité
Commentaires
D
super joli toutes ces couleurs ! pour une fois, j'aimerais que le temps passe vite vite vite pour arriver demain au printemps ! Merci pour ce rayon de soleil !
P
Très chouette!
H
bravo pour tout <br /> c'est tellement frais ....
B
cela faisait longtemps que je n'étais venue!!! tu as superbement travaillé! ce kit coordonné est génial!
L
J'adore cette ensemble !!! lin et Liberty sublime !!!<br /> Bisous Lolo
Publicité