Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
23 février 2011

Un petit air de Flamenco gourmand ...

...pour une commande un peu spéciale de mon amie Antoinette !!
Elle aime les froufrous Antoinette ....aucun doute ...déjà les galettes de chaises avaient été décorées d'un joli volant tout autour. Cette fois ce sont 2 cabas en lin que j'ai habillés de jolis volants avec le fameux tissu gourmand rouge et mauve ...j'avoue que le résultat m'a surpris très agréablement ...
Évidemment les boutons sont  les petites religieuses en polymère de chez Oeil2cha !


P1130818

P1130824


La collection va sans doute compter de nouveaux modèles très prochainement ...il me faut juste trouver le temps !!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes et j'adore avec les volants.
K
C'est trop beau ... j'adore le rouge !!<br /> Bien amicalement<br /> K@t
B
Très fi-fille ! j'adore<br /> je t'invite chez moi pour une une jolie ronde des créatrices. Faisons tourner nos talents (euh, pas trop modeste pour le coup !!!) à très vite !
G
Olé!<br /> J'adore :)
F
J'adore le sac rouge, il est magnifique et me donne des envies d'été!
Publicité