Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
27 février 2011

Parce que ce sont les vacances...

...j'ai eu envie de faire un petit cadeau à tout le monde ...

Pour tout achat d'un sac dans ma boutique A Little Market , quelques soit le modèle , je vous offre au choix le porte monnaie ou le porte chéquier coordonné !l'ofre est valable jusqu'au 28 février minuit ...

le plus dur va être de choisir ...

page_sac_vero

Très bonnes vacances à ceux qui le sont encore et bonne fin de Week-End aux autres !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces créations!!! bravo tu as du goût!
L
Je vais en profiter, jusqu'à quand laisses tu l'offre ? Ça se fait automatiquement ?
C
Super cadeau!<br /> Et c'est sur que le plus dur sera de choisir entre toutes tes belles créations!
M
Tous très beaux ! une idée sympa !
M
Ils sont tous très beaux!!! J'adore!!!<br /> Bravo à toi pour cette très jolie production!<br /> Gros bisous à toi et caresses à Cookie!
Publicité