Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
6 mars 2011

Petite virée à Nantes

Mon cher et tendre nous a emmené 2 jours à Nantes avec les enfants en début de semaine ...une petite sortie qui m'a permis de décompresser un peu ...et puis Nantes est vraiment une ville superbe ...j'aime beaucoup !

page_nantes

Mais pas question pour moi de ne pas faire une petite recherche avant notre départ ...pour savoir où se trouvaient les bonnes adresses pour de jolis tissus ...et voilà ce que j'ai rapporté ...

page_tissus_mars_2011

Très bonne fin de Week-End à tous et toutes et MERCiiiiiiiiiiii pour tous vos com et votre fidélité !!!!

 

Publicité
Commentaires
H
changer de lieu,faire une pause.....que demander de plus !!!<br /> j'espere que cela t'a plu
E
Oh qu'ils sont beaux ces tissus!!!! Je vais bientôt à Nantes chercher mon fils à l'aéroport, tu pourrais me communiqué les adresse où tu as trouvé ces merveilles que j'aille y traîner un peu...^-^!!!! Merci infiniment, belle journée
B
Nantes a l'air d'être une trés belle ville! Tes liberty sont superbes: amuses toi bien!<br /> Gaëlle
T
Waouhhhh trop beau tout ça ! Le banquier va être ravi hi hi !
L
ho tu n'es pas passer me voir? ^^<br /> oui une très jolie ville sa c'est sur et j'ai fais mes photos de mariage au chateau ^^
Publicité