Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
11 mars 2011

Une jolie découverte ....

A little market est vraiment une mine  pour trouver de jolies créations ...et moi-même je craque régulièrement !!

Cette fois, j'ai demandé à Karine , Smaksall, de me créer des petites poupées russes ...j'adore les matriochkas et les siennes tout particulièrement ...elle a aussitôt accepté et je l'en remercie vivement ...

Si vous aussi vous aimez ces petites poupées allez vite voir sa boutique ...une vraie caverne d'alibaba !!!

P1130953

outpout2P1130931

 

Publicité
Commentaires
S
oh je n'avais pas vu ton post, c'est vraiment super sympa, merci beaucoup =)
H
c'est trop mignon<br /> belle idee
B
Quelles sont belles ces matriochkas!! C'est une bonne idée d'en avoir orné tes trousses. <br /> Gaëlle
D
Ah oui en effet ! et drolement bien assorties à tes jolies trousses printanières ! si avec ça les degrés ne viennent pas, je ne comprend plus rien!
M
Elles sont vraiment craquantes!<br /> Gros bisous!
Publicité