Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
25 mars 2011

Le cuir s'invite dans ma boutique ...

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de travailler le cuir avec le lin ! Ces deux matières nobles s'associent à merveille ! Alors lorsque nous sommes allés à Nantes ... et oui je ne vous ai pas tout dévoilé de mes petits achats ... j'avais trouvé deux superbes anses en cuir , bon certes pas données les anses !! mais l'envie étant trop forte je n'avais pas résisté !

P1140056

et voilà , un peu de lin, de liberty bien sûr ! du simili cuir pour la doublure du sac et plusieurs heures de travail ....je suis assez satisfaite du résultat ...et je crois que ce petit sac va être le premier d'une longue série !...

Le grand modèle cabas va bientôt faire son apparition ...

et vous,  vous en pensez quoi ...

page_SAM_lin_cuir__2


Un petit bonus pour celles qui seront allés jusqu'au bout de mon article ...

Le cabas forêt version main et épaule avec fermeture zippée et bouton...une commande spéciale ...

page_cabas_for_t_fermeture

P1140020

P1140019


TRES BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tout bonnement superbes ! J'adore tes 2 derniers sac.<br /> Bravo !<br /> Angéline
C
Je vous remercie pour le superbe sac que vous m'avez confectionné : il plait beaucoup autour de moi évidemment je parle de votre site.<br /> Merci aussi pour le porte monnaie pour ma fille.<br /> Catherine une amie de Mademoiz'élie
L
j'adore <br /> biz
V
Aussi ravissant l'un que l'autre, bravo !
L
Ils sont sublimes tes sacs !!!! bravo !!<br /> Bises Lolo
Publicité