Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
24 décembre 2011

En attendant NOEL...

...Un TRES grand MERCI à tous ceux et celles qui m'ont suivie tout au long de l'année, qui m'ont soutenue et encouragée...

En attendant Noël je me suis amusée à faire un petit pèle-mèle de quelques unes des créations réalisées tout au long de cette année ...et qu'elle ne fut pas ma surprise d'en compter autant ...Tout n'y est pas mais ...je crois que j'aurai bien mérité mes quelques jours de repos ...

JOYEUX NOEL à tous !!!!

Je vous souhaite   bonheur, cadeaux ( qui sait peut-être une de mes petites créas ...hi hi hi !!) et joie et vous retrouve très vite avec plein de nouvelles idées, de nouveaux jeux et de nombreux cadeaux !!!

2011 2

2011 3

2011 4

2011

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> les tissus que vous choisissez vont vraiment très très bien ensemble. C'est très joli, c'est frais et très moderne à la fois ! J'ai trouvé votre blog sur marieclaireidees (en cliquant sur "découvrir un blog au hasard") et je ne le regrette pas...<br /> <br /> Bonne journée
H
bravo pour toutes ces creas superbes
H
Impressionnante mosaïque de magnifiques réalisations !! Quelle production Véronique ! Vraiment tu m'épates tjs autant ;-))
F
Merci Véro !<br /> Passe aussi avec les tiens une très douce fin d'année.
N
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Publicité