Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
11 décembre 2011

Le plein de couleurs et de vitamines !!!

Un immense merciii à mon amie Adèle pour avoir accepter de réaliser avec moi cette besace à 4 mains !

Un vrai petit bijoux ...pleins de couleurs

Adèle  a créé le rabat réalisé, en textile élégant et féminin dans un esprit bohème, pétillant et coloré, en tissus, sous forme d'un patchwork , travaillé de fibres de soie, dentelles, sequins, perles et croquet réhaussé de points décoratifs et point bourdon de fil violet.

Un joli pied de nez à toute la grisaille de l'hiver !!

Je vous laisse découvrir par vous même ....

outpout1P1000089

 P10000951

 page vero adèle

P10000891

Très bon dimanche à tous et merciiiiiii pour votre fidélité !



Publicité
Commentaires
B
Beau Beau TROOOOOOOOOOOP BEAU !!!!!!!!!! J'adooOOre le Crazy et encore plus cette besace. Super travail, les filles !
F
Quelle heureuse mise en commun de vos talents !!! Bravo à toutes les deux !
B
jolie on dirais un tableau ta besace
L
Très joli et très gai !! Bravo aux 4 petites mains !!<br /> Bisou lolo
A
merci à toi ma bobinette!! :)
Publicité