Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
24 septembre 2010

Dans la cuisine ...

Il y a quelques temps j'ai eu envie de me lancer dans une collection textile pour la cuisine ...

il y a d'abord eu les Tea cosy,

page_tea_cosy

les chemins de table,

page_chemin_de_table

les cache-pots à confiture...

page_confiture_cerise

les sacs à pain ,

page_sac___pain_chat_cuisine

et pour halloween un tablier enfant avec une belle citrouille ...

page_tablier

Alors forcément ça a donné des idées à certaines ..;et plus particulièrement à ma copine Laure !!! Elle m'a demandé de lui confectionner un tablier avec des fraises ! Très obéissante que je suis ...ben si j'vous jure ...je fais presque toujours ce qu'on me demande ....je me suis mise au travail ...et hop le tablier fut créé ..mais je trouvais qu'il manquait quelque chose ... Alors pour parfaire la tenue et faire une petite surprise à Laure ...j'y ai ajouté une petite toque de chef agrémentée des mêmes fraises !!! et devinez quoi ...j'ai des photos du mannequin avec la tenue complète !!!! Donc avec l'autorisation du mannequin Laure voici les nouvelles créations dans la collection cuisine !!!

photo_2_

100_0142

Mille MERCIS ma copinette !!!! et vivement PARIS !!!

Publicité
Commentaires
B
j'adore toute cette série cuisine. Je ne savais pas trop où mettre mon commentaire, tout est tellement joli. C'est bien, avec les blogs, on découvre d'autres artistes et là, pas de regret. J'adore ce que tu fais!
O
il est super beau ce tablier
H
Ça ne chôme pas en Bretagne !! Tu dors la nuit de tps en tps ?? Très bien tout cela avec une mention spéciale pour la citrouille que je trouve exquise !!!
K
C'est vraiment sympa mais on ne doit pas oser le porter de peur de le salir !!!!<br /> Et la toque est super aussi !!!<br /> Bon week end<br /> K@t
I
magnifique véro!<br /> j'aime beaucoup tes caches théières, il est superbe ton tissu avec les cupcakes, j'en avait trouvé à créaion et savoir faire l'an dernier mais pas si joli!<br /> Tu va où à paris ?<br /> bises<br /> anne
Publicité