Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro les Petites bobines
5 octobre 2010

Il était une fois ...l'Afrique ...

Ma passion c'est de créer ...à tel point que j'en ai fait mon métier ...

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est lorsqu'on me demande de créer quelque chose de spécial ...un peu comme un défi ...c'est ce qu'à fait mon amie Gaëlle de * Galou and co*...

Je dois dire que ce défi a été particulièrement difficile à relever car le thème ne m'inspirait pas vraiment au départ ...

Gaëlle m'a demandé de lui créer un sac besace sur le thème de l'afrique avec comme couleurs principales , le rouge et le noir !

Mais pas de problème Gaëlle ...je cogite et je te redis ...et là ...la première idée qui me passa par la tête fut : * mais dans quoi je me suis encore embarquée !! !*

Mais comme je ne m'avoue pas souvent vaincue ..j'ai cherché cogité, fait participé toute la famille !!! et après plusieurs semaines ... l'idée à jaillie ...gràce à un magnifique tissus batik trouvé par hasard sur le net ( d'ailleurs j'aurais dû noter le site parce-que maintenant impossible de le retrouver ...et ZUTTTT !!!!)

l'Afrique et ses coucher de soleil ...!

La petite touche finale c'est mon amie Sabine, * Oeil2cha* qui l'a créée ...avec de très jolis boutons ...mais chutttt c'est une surprise pour Gaëlle ...quand elle ouvrira le paquet ...

Bon maintenant je vous le montre ...sauf les boutons ....

page_besace_Afrique

Vous savez quoi ...je crois que je vais faire d'autres besaces ...sur d'autres pays ...qu'en pensez vous ? des idées peut-être ???

Publicité
Commentaires
H
tres sympa<br /> bravo<br /> defi relevé
A
Magnifique ta besace j'adore! Franchement fait d'autres pays car c'est magnifique! Un grand bravo.<br /> Bizz
K
Trés trés jolie! (une besace Italie, avec des pizzas, Pays-bas avec du Fromage ou des tulipes...! ça va être sympa!)<br /> Bonne journée.
V
J'aime beaucoup ce nouveau sac. Tu es une merveille créatrice.<br /> <br /> Le seul bémol pour moi, c'est l'intérieur qui est fade après cet extérieur si éclatant, mais un lin rouge est-il naturel ?
H
C'est un autre style que ce à quoi tu nous as habituées mais la forme de ton sac s'y prête tout à fait bien !!!!Bizzz<br /> La tour Eiffel !! Ce serait une chouette idée !!! un drapeau anglais .....
Publicité